Insécurité à Saint-Louis-du-Nord: Le maire Gaston Estima attendu au parquet de Port-de-Paix

Le climat d’insécurité qui secoue Saint-Louis du Nord attire désormais l’attention de la justice. Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-de-Paix, Me Jeir Pierre, a convoqué le maire Gaston Estima à se présenter ce jeudi 16 octobre 2025 à 11 h du matin au parquet, afin d’être entendu sur la situation explosive qui règne dans la commune.

Selon les informations disponibles, d’autres citoyens ont également été convoqués par le parquet. Cette décision fait grand bruit, alors que la population dénonce depuis plusieurs semaines une montée inquiétante de la violence dans la zone. climat d’insécurité qui secoue Saint-Louis du Nord attire désormais l’attention de la justice.

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-de-Paix, Me Jeir Pierre, a convoqué le maire Gaston Estima à se présenter ce jeudi 16 octobre 2025 à 11 h du matin au parquet, afin d’être entendu sur la situation explosive qui règne dans la commune. Selon les informations disponibles, d’autres citoyens ont également été convoqués par le parquet.

Cette décision fait grand bruit, alors que la population dénonce depuis plusieurs semaines une montée inquiétante de la violence dans la zone.


En savoir plus sur Nouvelles des Amériques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Nouvelles des Amériques

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture