Haïti : saisie d’un fusil M16 lors d’une opération policière à Bel-Air

Une opération menée par la Police nationale d’Haïti a permis la saisie d’un fusil M16 ainsi que de plusieurs équipements, dont un gilet pare-balles et du matériel de communication, à Bel-Air.

La Police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé la saisie de plusieurs armes et équipements lors d’une opération menée dans la zone de Bel-Air, à Port-au-Prince.

Selon les informations communiquées par la Direction de la communication de la PNH (DICOP), les forces de l’ordre ont récupéré un fusil de type M16, un chargeur, un gilet pare-balles appartenant à la police, deux talkies-walkies, un casque balistique, ainsi que d’autres matériels.

Dans son communiqué, la police précise que ces équipements ont été retrouvés dans une maison située à proximité du domicile du chef de gang connu sous le nom de Jamesley. Lors de l’intervention, une famille composée d’un homme, d’une femme et de deux enfants a été interpellée sur les lieux.

La Police nationale indique que les personnes concernées ont été placées sous le contrôle des autorités compétentes pour les suites nécessaires de l’enquête.

L’institution policière réaffirme poursuivre ses opérations dans les zones ciblées afin de lutter contre l’insécurité et la circulation illégale d’armes sur le territoire national.

Nouvelles Des Amériques


En savoir plus sur Nouvelles des Amériques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Nouvelles des Amériques

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture